vendredi 13 avril 2007

Les murs ont tremblé

Juste avant 2 heures ce matin la pluie s'est mise à tomber et le vent s'est mis à souffler. Les murs de ma chambre ont tremblé. La moitié des fruits dans le pommier sont tombés - mûrs, pas mûrs. (ha! mûrs/murs! ... hé!hé...) C'était la Tempête avec une T majuscule, je pensais que le toit de la maison allait s'envoler.

J'étais réveillée parce que rentrée depuis à peine quelques minutes d'une date impromptue commencée une dizaine d'heures plus tôt à la Christchurch Art Gallery.
Musée-café-cinéma-bar à vin-resto japonais. 14h-16h-18h-20h30-23h...

Un appel paniqué de mes colocs vers minuit parce que j'avais disparu sans laisser de trace - un petit sourire en coin et un 'good morning' lourd de sous-entendus de la part de tout le monde ce matin.

Le p'tit bonheur de savoir que je suis irrésistible - c'est toujours agréable de se le faire rappeler, non?

3 commentaires:

caro a dit…

ooh!
J'espère recevoir un mail rempli de détails sous peu...!!!
caroxxx

Unknown a dit…

Nous attendons maintenant avec impatience la suite de l'histoire entre ces nouveaux personnages de ton soap. Non mais il s'en passes-tu des affaires en NZ?!?!

S a dit…

!!!!!!!!!!
:)