lundi 30 avril 2007

le bonheur est dans les pieds

1) ma mère, qui mérite le prix de la meilleure préparatrice de care package au monde, m'envoie la boîte #2 jeudi dernier

2) la poste arrive ce midi

3) j'ouvre la boîte et je trouve une paire de Crocs bleu poudre.

4) j'enlève immédiatement mes souliers pour essayer les sabots.

5) après une vingtaine de minutes, je décide que je ne mettrai plus jamais aucun autre soulier.

6) conclusion, Crocs = bonheur

... il faut croire que si mes pieds sont heureux, la tête suit...

Merci maman!!!

(ils sont en genre de caoutchouc un peu squishy, qui se moule au pied, et ils sont plus légers que mes gros bas de laine, et ils tiennent bien au pied, et ils ne frottent pas, et ils sont parfaits)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pour ajouter à ton bonheur, les crocs sont supposés être fait dans un matériau qui élimine l'odeur de petits pieds! Génial n'est-ce pas? Surtout que c'est le principal problème rencontré chez les sandales. Autre chose, il existe des décorations à Crocs. Tu peux donc personnaliser tes nouveaux meilleurs amis.