lundi 31 mars 2008

Lundi matin...

... et une longue journée de formation en perspective. Encore et toujours dans la salle de conférence sans fenêtres, mais avec l'excellente R., donc sans inquiétude d'ennui - elle est une enseignante/tutrice des plus efficaces.

Après l'interminable mercredi, la fin de la semaine dernière est passée sans qu'on s'en rende compte. J'ai passé jeudi dans la 'salle de courrier', là ou le travail avance à 120km/h et ou *aaaaargh! je n'ai pas d'accent sur le 'u' * on se sent mal de prendre une heure de lunch complète tellement il y a de travail à faire dans la journée. J'étais épuisée en terminant à 16h30 mais, mon dieu, que j'ai appris des choses! (et j'ai très, très bien dormi cette nuit-là)

Ma journée 'courrier' m'a empêché de participer à la journée d'ateliers 'Skilled Migrants', alors vendredi matin j'ai eu une mini-formation personnalisée et accélérée, et j'ai terminé la semaine à la réception, ou j'ai pu répondre à quelques questions moi-même. C'est agréable de finalement sentir que je sais certaines choses, assez pour aider des clients!

Aucun commentaire: