vendredi 18 avril 2008

Santander Bollard


Santander Bollard
Originally uploaded by erikrasmussen
Pas d'histoires de travail, pas de détails sur la dissertation, pas de commentaires sur l'automne qui s'installe à Christchurch - pour renouer avec ce blog je choisi un vidéo, qui n'est même pas un des miens. Mais je l'aime bien, ce petit film. Ce sont 30 secondes qui me relaxent complètement.

On dirait une photo, les trois quarts de l'image sont fixent. Il n'y a que les bateaux qui bougent, petits, à l'horizon. Avec le bruit de fond - les mouettes et les passants qui parlent espagnol - j'ai l'impression d'être dans un rêve ou dans un film, où je regarde une photo et tout d'un coup je me retrouve à la place/à côté du photographe, l'image devient vivante, mais sans devenir un film pour autant. Je trouve l'expérience envoûtante et apaisante.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Dieta, I hope you enjoy. The address is http://dieta-brasil.blogspot.com. A hug.