mercredi 26 mars 2008

de retour au travail

Le travail universitaire cette fois: après une première semaine de travail trop épuisante pour avoir la force d'ouvrir mes livres une fois de retour à la maison (une heure ici, une heure là, sans grand résultat), une première fin de semaine (et la majeure partie de la 2e semaine) avec la grippe, une deuxième semaine marqué par la visite à Chch de Suzanne, Tim, le frère de Tim et sa femme (distraction, distraction), et la longue fin de semaine de Pâques sans motivation ni accès à la bibliothèque (biblio publique & universitaire fermées vendredi, dimanche et lundi, ouvertes 4 heures le samedi), j'ai épuisé mes excuses et je me suis remise à travailler plus sérieusement sur ma recherche. Le fait que je n'ai toujours pas d'ordinateur ne m'aide pas côté productivité - prendre des notes de lecture et copier des citations à la main, c'est long! - mais j'avance tout de même, et c'est ça le principal.

Aucun commentaire: