dimanche 9 mars 2008

Un petit peu d'anxiété

Suzanne me dit que c'est plutôt normal, mais ça me trouble quand même un peu: ma nouvelle manager devait m'envoyer un 'paquet de bienvenue' la semaine dernière et je n'ai rien reçu. Pas d'information, pas d'instructions... rien. Je prends la route pro-active et je prévois être au bureau à 8h30 demain matin, en espérant qu'on m'attends.

Ma dernière journée de vacances s'est passée en partie à Cheap as Chips, un concert en plein air donné près de l'université, avec des amis et ma nouvelle coloc Lianne. On a gelé un peu une fois que les Southerlies (les vents du sud) ont volé la vedette au soleil vers midi, mais on a dansé pendant plus d'une heure et demi au son reggae-dub-jazz-funk (avec une touche d'électro) des Black Seeds et on est partis avant que la pluie ne commence.

J'ai une tonne de voeux de bonne-chance-et-bon-début en poche, plusieurs amis heureux que je m'installe à Chch pour le foreseeable future (et ma joie réciproque que mon amie Marie ait décidé de rester ici aussi, avec son copain Kiwi, au lieu de lui faire voir l'Angleterre comme elle le prévoyait).

J'espère que je vais bien dormir ce soir...

1 commentaire:

anaïs a dit…

Haha - j'étais dans la même situation la veille du début de mon stage à l'OMS. Heureusement j'avais le numéro de mobile de ma superviseure, alors je lui ai envoyé un petit "Salut, je commence toujours demain?" pour m'en assurer.
Je suis certaine qu'ils vont avoir du boulot pour toi!
bon début dans ta carrière de fonctionnaire, qu'elle soit courte ou longue!
xx
Anaïs