mercredi 12 mars 2008

la vraie vie, c'est épuisant *soupir*

Tellement épuisant, en fait, que j'ai à peine l'énergie d'écrire ceci.

J'irais bien me coucher dans les prochaines minutes, mais je termine une fournée de mini-muffins aux patates sucrées (kumara en NZ) pour l'assemblée générale annuelle de l'asso postgraduée demain midi. Je pensais pouvoir prendre une heure de lunch allongée pour y assister (c'est à l'université, donc une vingtaine de minutes en autobus pour m'y rendre à partir de mon bureau du centre-ville) mais je suis en atelier toute la journée demain et vendredi - l'induction du Department of Labour au grand complet - alors ma coloc va déposer ma contribution à mes collègues avant d'aller en cours demain matin. Les étudiants postgradués veulent avoir un choix d'activités, et une représentation à l'université, mais la majorité d'entre eux n'ont pas tendance à vraiment participer aux activités... Pour les attirés à l'AGM, on a décidé de prendre l'approche digestive: réunion à l'heure du lunch + grignotines pour ceux qui se présentent, le tout publicisé à l'avance.

Je sors la 2e fournée, je mets la 3e à cuire, je lis un peu et dès que les derniers muffins sont prêts, je m'endors.

Et oui, on m'attendait lundi matin - ma manager avait simplement (!) oublié de m'appeler la semaine dernière pour confirmer mon horaire cette semaine.

Aucun commentaire: