jeudi 7 juin 2007

Smokin'!

C'était la Victory Day Dance au Loaded Hog hier soir. Organisée par Hepcat Swing - la troupe qui offre les cours de Lindy Hop que je viens de terminer - la soirée fut un succès. Plusieurs danseurs étaient costumés, il y avait un Big Band complet pour la musique, et les profs de Hepcat ont fait quelques démonstrations chorégraphiées. Que pensez-vous de mon nouveau costume? (non, je ne suis pas vraiment si bronzée que ça... il y a un problème avec la balance des blancs de l'appareil photo de Bérénice)

Aujourd'hui, grasse matinée jusqu'à 8h30, et retour à la dure et ennuyante réalité de la dichotomie monisme/dualisme dans la perception des relations entre le droit international et le droit municipal(national) - je laisse la politique kantienne et le Rwanda se reposer pour quelques jours, mon cerveau n'y comprenait plus rien.

1 commentaire:

anaïs a dit…

Sassy lady...