mardi 12 juin 2007

and another thing...

samedi soir l'équipe de rugby du Canada joue contre les All Blacks (personne ne prend la peine de dire 'l'équipe de Nouvelle-Zélande'. Soyons réalistes, la Nouvelle-Zélande est connue parce que c'est d'ici que viennent les All Blacks, et non le contraire). Le Canada, donc, joue contres les All Blacks à Hamilton. Le match est retransmis à la télévision et les annonces ont commencé il y a quelques jours. Titre de la soirée? "Uh-O' Canada"

Ça fait deux jours que je rigole à chaque fois que j'y pense. Il m'arrive de le dire à voix haute, juste pour le plaisir...

Pour confirmer que "Uh-O' Canada" est plus qu'une façade, l'entraîneur canadien a dit aux nouvelles de 18h que le match serait "a valuable learning experience" pour son équipe. Ça, et pour une raison quelconque l'équipement des Canadiens s'est perdu entre deux avions.

Ils devaient voler sur Air New Zealand - qui fait ses (excellentes) publicités avec les All Blacks.

1 commentaire:

Suzanne a dit…

J'ai mes billets! Et un drapeau du Canada et du Québec pour la soirée. Je suis sûre que nous serons à la télé! Malheureusement, c'est aussi la semaine des Fielddays (grosse foire agricole), et il y a plus de 4 000 billets encore à vendre.