vendredi 15 juin 2007

mauvaise date

après 4 ans d'université... deux ans de cégep... et une année en Tunisie... j'avais oublié ce que c'est que de fêter mon anniversaire au milieu du stress de fin d'année/semestre.

Je me dis qu'au moins je n'ai pas d'examens, mais je commence à en avoir ras-le-bol de ces dissertations qui ne veulent pas finir - et aux gens qui me disent aujourd'hui que je ne devrais pas avoir à travailler le jour de ma fête, je réponds que j'ai pris le matin de congé, mais que je n'ai pas vraiment le luxe d'une journée complète! (et je souris en serrant les dents)

j'ai tout de même profité de mon petit matin tranquille pour me faire un petit gâteau au chocolat, partagé cet après-midi avec les autres occupants du labo d'informatique du 4e étage.

(oui, bon, je sais, l'intensité de ma fin de session est entièrement ma faute, il n'y a pas de doute là-dessus - mais la ral-le-bol-itude reste la même. J'ai le cerveau en compote)

alors ça y est, j'ai un quart de siècle sous la ceinture!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne fête mon amie.(Je te le dirais bien en inutitut mais je sais pas comment ça ce dit). Tu vas survivre à cette fin de session même si c'est la journée de ton anniversaire. Et quand tu auras fini, ça va te donner une superbe raison de faire un méaga party (fin de dissertation et ta fête). Bienvenue dans la gang des quart de siècle. Ça fait plaisir d'avoir des nouveaux membres.

Louisa a dit…

Bon, il fallait que je m'incrive quelque part!
Je recommence.
Bon anniversaire nouvelle quart de siècle! Bienvenue dans la gang ( nous sommes nombreux et nombreuses) et bonne chance pour ton rush d'adrénaline. Une nécessité chez les étudiants, je ne sais pas pourquoi. La fête ne l'oublie pas... après!
La tatalou