mardi 5 juin 2007

Berries berries berries! red & white cheeries!

Ça y est, j'ai finalement fait développer tous ces négatifs que je gardais cachés dans le fond de mes valises depuis six mois...

C'est à dire que je les ai fait développer il y a un peu plus d'un mois, et après les avoir abandonnées chez le photographe, j'ai finalement pensé à aller les chercher.

Après avoir reçu un coup de fil me disant que mes photos étaient prêtes. Depuis un bon moment. Et que ça pourrait être une idée de venir les récupérer...

Pour vous aiguiser l'appétit, deux photos de Waiheke Island.
Summer was unseasonnably cold, but the 'cheeries' were in season!

And a special one for Doppelganger and her little Sam, to add to their collection of Big Trucks. (jetez un coup d'oeil sur son site, il y a des excavatrices faisant du ballet!)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je peux enfin lire de tes nouvelles. Ça fait une éternité. J'ai pas mal de rattrapage à faire mais d'ici la fin de la semaine, ça devrait être réglé.

Bon hiver!