jeudi 10 mai 2007

Swing et couchsurfing



Tango dans le salon du 122 Nursery Road, avec Drew le CSer-law-nerd-DJ-qui-fait-le-tour-du-monde-en-6-mois.

Je ne sais pas quelle étoile veille sur moi, mais elle fait bien son travail et je me retrouve toujours avec les CSers (couchsurfers) les plus cools...

J'avais mon deuxième cours de Swing hier soir. J'étais très fière de mon coup: non seulement j'ai entrainé Drew, qui était de retour à Chch pour une nuit, mais j'ai convaincu Gilles, le nouveau coloc français, de s'inscrire pour toute la session! (4 semaines) Ils ont aimé le cours, mais n'ont malheureusement pas beaucoup dansé pendant la soirée au Loaded Hog - le pub où il y a des soirée swing le mercredi après le cours - se gardant une petite gène de débutant devant tous les bons danseurs... hmmm... devant les 5 ou 6 bons danseurs... c'était un peu vide hier...

Peu importe. Fidèle à moi-même, je suis allée voir les-dits bons danseurs, ils m'ont fait danser et j'ai eu un plaisir fou. L'atmosphère est très semblable à celle du Swing Ring à Montréal quand j'ai commencé à danser le swing en 1999: les bons danseurs sont passionnés et sont heureux d'aider/de faire pratiquer les nouveaux 'convertis', autant les hommes que les femmes, en s'adaptant à leur niveau de connaissances. Il suffit de demander - je ne me suis pas fait dire non une seule fois, sauf par 'mes' deux gars.

J'ai déjà hâte à mercredi prochain!


ps. j'ai ajouté des photos du spectacle de samedi dernier.

Aucun commentaire: