lundi 21 mai 2007

Encore des changements

Mariko et Naoya nous quittent demain, à bord d'une petite voiture aux capacités douteuses, pour faire le tour de l'Île du Sud. Je crois que mes doutes s'étendent aux conducteurs, qui ont la voiture depuis 3 jours et ont déjà trouvé le moyen de barrer les clés à l'intérieur. Deux fois.

Photo de colocs à la veille du départ (dans notre petite cuisine, pose nippone):


******

petite note accomplissements:

hier - j'ai enfin fini de lire Kant. Comme j'ai eu de la fièvre ces 3 derniers jours, ma compréhension de ce que j'ai lu est chancelante, mais j'ai pris beaucoup de notes, avec beaucoup de diagrammes et utilisation créative des différentes couleurs de stylos en ma possession. En théorie, ça devrait m'aider à me déchiffrer...

aujourd'hui - un pain aux zucchinis; une poule-au-pot + bouillon de poulet maison.

Eh.

1 commentaire:

caro a dit…

Salut Fred!
ouin, soigne toi bien!
.. et continues de donner de tes nouvelles comme ca!!

Bisoux de qc,
Caro xxx