jeudi 3 mai 2007

singeries

raisons du moment pour être heureuse:

  1. je me suis remise au Swing - je me suis inscrite à un cours de Lindy Hop, une forme différente de ce que je connais et que je veux apprendre (sans jamais prendre le temps de le faire) depuis à peu près deux ans. KS commençait les cours ce soir et m'a invitée à me joindre à elle.
  2. le surfeur de la semaine, Drew de Sheffield en Angleterre, m'a fait découvrir Monkey Swallows the Universe, un band de Sheffield qui fait un folk pop original et mélodique des plus charmants. Leur cd The Bright Carvings est difficile à trouver en téléchargement gratuit, mais il est disponible sur iTunes - c'est un groupe qui en est à ses débuts et a beaucoup de talent alors j'ai fait une exception à mon budget et j'ai acheté le cd. Ça ne m'arrive pas souvent, mais parfois ça vaut la peine.
  3. Je me suis lancée dans la Théorie de la paix perpétuelle de Kant et je crois que c'est ce que je vais utiliser comme point de départ pour ma dissertation de politique internationale. Je dois interpréter/appliquer/justifier une des (nombreuses) théories classique d'intervention/non-intervention en lien avec une situation contemporaine.
  4. En plus des Crocs, le care package contenait un petit pot de confiture maison de feijoa... c'est tellement tellement BON!!!! c'est ce que j'ai mangé pour souper en revenant du swing ce soir. Pour l'instant j'essaie de cacher le pot à mes colocs, mais je crois que je vais simplement devoir passer une grosse commande à la maison mère... parce que c'est tellement, TELLEMENT, TELLEMENT BON...

Aucun commentaire: