mardi 16 janvier 2007

Ugly IS the new Beautiful!

avec une demi-journée de retard (une journée complète? trois quarts de journée? ... qui sait avec tous ces fuseaux horaires, heures d'été/heure d'hiver, heure de rediffusion, etc, etc.), c'était la soirée des Golden Globes en NZ. Le manque total de publicité et d'intérêt pour la chose est... rafraîchissant.

Un entrefilet dans la section TV Weekly du journal, une ou deux annonces à la télévision - mais rien d'aussi important que l'arrivée finale du soleil, la hausse des risques d'eczéma facial des bovins (à cause du 100% d'humidité de la dernière semaine), et les joueur blessés de l'équipe locale de rugby qui jouent quand même. Il faut avoir ses priorités, quand même.

Mais je suis tombée sur la rediffusion par hasard, juste à temps pour avoir le bonheur de voir Ugly Betty et sa star, America Ferrera, gagner deux Golden Globes - meilleures série télé (comédie), et meilleure actrice dans une série télé (comédie). J'ai adoré les premiers épisodes, que j'ai pu voir avant de partir et qui viennent tout juste de commencer - ce soir! - ici.

Il est tard, je me couche, et puisque j'ai enfin rattrapé le sommeil manquant de la fin de semaine, je prendrai mon 'heure de sieste' pour raconter la-dite fin de semaine.

Aucun commentaire: