vendredi 26 janvier 2007

Films d'ici

Il y a les films historiques - Le Piano

Il y a les films sociaux - Once Were Warriors (le livre est encore meilleur que le film)

Il y a les films méga-succès - Lord of the Rings

Il y a les films sur la tradition et les nouvelles générations - No.2 (vraiment excellent, déjà en dvd mais probablement pas disponible en Amérique du Nord)

Et il a les films de moutons enragés - Black Sheep (qui sort en mars et que j'attends avec impatience!)Filmé dans les collines près d'ici, c'est un film d'horreur avec un sens de l'humour - à la Shaun of the Dead - qui met en scène des moutons trans-géniques et peut-être même des moutons-garous (la bande annonce n'est pas trop claire sur ce dernier point...). Je sais que je suis connue comme ayant horreur des films d'horreur, mais ce type d'horreur est l'exception qui confirme la règle. Tant que j'ai quelqu'un pour me dire ce qui se passe quand j'ai les yeux fermés et les mains sur les oreilles.

Allez au moins voir la bande annonce - qui a été, soit dit en passant, diffusée en 'grande première' aux nouvelle de 18h il y a quelques semaines, au complet, pour le plaisir de toute la famille. Il y a dû y avoir des cauchemars ce soir-là...

Quelqu'un peut me dire si ça sortira sur les écrans à Montréal, ou s'il vous faudra attendre le festival Fantasia à l'été?

Aucun commentaire: