jeudi 11 janvier 2007

de retour de vacances... ou presque...

donc de retour sur internet!

je n'étais pas vraiment sans connection, mais j'étais déconnectée... Me revoici en grande forme, bien qu'un peu blessée - la cafetière à espresso a gagné lors de notre dernière confrontation et je me suis brûlée à la vapeur. Prète à repartir à l'aventure!

Au programme cette fin de semaine: ce soir ma mère et moi allons voir le spectacle Varekai du Cirque du Soleil, à Auckland, avant de continuer vers le Northland pour quelques nuits de camping. Tim est à Wellington pour encore une semaine, Kloé est au chenil (du camping avec un chien? JAMAIS!!!), et le chat peut bien survivre trois jours tout seul. Seule ombre au tableau: la météo. Jusqu'à hier soir on annonçait 90% de chances de pluie forte sur toute l'île du nord pour toute la fin de semaine - alors bien sûr aujourd'hui il fait soleil et presque 25C... quand même, il y a se tromper, et il y a être complètement à côté de la plaque!

Avec un peu de chance on évitera la tempête et on s'en tirera avec quelques averse, avec beaucoup de chance on passera la fin de semaine sur la plage. Inch'Allah!

Au retour je vous parlerai plus en détail de Noël sur la plage à Waiheke Island et de mes efforts incessants pour diversifier mon bronzage d'habitante (qui d'autre prendrait un coup de soleil sur la moitié du genoux avec une belle ligne très droite séparant le 'brûlé' du 'blanc' sur une jambe et une belle ligne bien moins droite, et à un angle et une hauteur différents, sur l'autre? qui, je vous le demande?).

ET BONNE NOUVELLE ANNÉE 2007! qu'elle se remplisse rapidement de neige si vous êtes au Québec, et qu'elle vous apporte tous des moments heureux et les moyens de venir faire un p'tit tour de ce côté-ci de la planète!

allez, je vous embrasse tous très fort!

1 commentaire:

caro a dit…

mmm, pour le bronzage, je répondrai humblement moi... les genoux en ligne droite moitié moitié (inégales les moitiés, bien sûr) ça me connait. Et j'ai deja bronzé (je dirais plutot brulé) sur les planches de mon patio...bref, j'avais un dos avec des bouts de planches rouges imprimées pendant un bon bout de temps....