dimanche 27 avril 2008

Pour ne pas oublier que j'ai le contrôle


, originally uploaded by Frédérique in NZ.

Ma mère ma offert une version imprimée de cette photo, prise à la Plage Aux Chiens d'Hamilton la veille de mon départ, pour m'aider à me souvenir que je suis maître de la situation - à mettre sur mon mur près de mon bureau, pour les moments ou le travail et la recherche et la vie en général me dépassent. Si je suis capable de me faire obéir par quatre chiens (dont seulement une me connaît vraiment), moi, la mémère aux chats, je suis capable de reprendre le dessus sur mon horaire et mon stress.

Je n'aime pas souvent me voir en photo, mais j'aime l'idée derrière celle-ci, donc j'aime la photo, et moi dedans, aussi.

De ma droite à ma gauche, Zoé, Honey, Kloé et Bils - les quatre chiennes - et Drum le mauvais caractère qui ne veut rien savoir.

Aucun commentaire: