dimanche 27 avril 2008

Pourquoi?

  • pleut-il à chaque fois que je fais le lavage? (N.B. nous n'avons pas de sécheuse)
  • faut-il que je m'endorme aussi tôt - sans même souper - quand je reviens du marché fermier avec de fabuleux plans de cuisine et de pâtisserie?
  • faut-il que je me réveille aussi tôt le dimanche matin? (hum... aujourd'hui, probablement parce que j'étais au lit à 18h30 hier soir...)
  • l'autobus est-il toujours en retard quand je décide de ne pas prendre mon vélo? Il a plu presque toute la semaine, et peu importe l'heure à laquelle j'ai quitté la maison, je suis arrivée en retard* au travail. (je soupçonne un lien entre mon lavage et la ponctualité autobus-ienne, puisque je suis à vélo à moins qu'il ne pleuve le matin)

* 'en retard' étant relatif, puisque la journée de travail est flexible, débutant entre 8h-8h30 et se terminant entre 16h05 et 16h35 (avec une demi-heure ou une heure complète pour le lunch et ajustement de 16h35 - 17h05 en conséquence). Jusqu'à cette semaine, j'étais toujours arrivée entre 7h55 et 8h05; ma moyenne pour les 4 derniers jours (pluvieux) était entre 8h15 et 8h25. Horreur!

Aucun commentaire: