jeudi 24 avril 2008

Cinema Paradiso

J'ai aimé le film. Il y a eu un certain moment de confusion lorsque la pellicule a pris feu dans la salle de projection - les 2/3 des spectateurs sont partis, certains se sont renseignés et on nous a dit qu'il restait environ 7-8 minutes de film. Tous ceux qui ont décidé de rester on eu droit à une crème glacée gratuite, à défaut de pouvoir nous rembourser ou nous donner un laissez-passer pour un autre film (puisque c'était une présentation dans le cadre d'un festival).

Le technicien en chef est arrivé (appelé d'urgence?), on nous a dit que ça prendrait probablement une dizaine de minutes de plus - mais le film serait bel et bien réparé. Tout juste comme certain commençaient à quitter, le film est reparti. Quelques images à l'envers, un discours coupé de quelques secondes, en tout 1:30 minutes de film, la fin. Eh ben. C'est ça qu'y est ça.

Au moins j'ai rencontré quelqu'un que je connaissais et j'ai passé la demi-heure d'intermission avec des gens sympathiques!


* mon moment favori: la girafe. Les acteurs sont bons, la musique excellente, l'interprétation lyrique et enchantante; j'ai adoré la girafe.

Aucun commentaire: