mercredi 10 octobre 2007

Pour couper avec le dos de la cuillère



Internet fait le mort cette semaine. À la maison, c'est si lent que le dial-up me paraît rapide et même à la bibliothèque la connection s'interrompt à tout bout de champ. Je me suis trouvé un bout de sofa où je ne peux pas brancher le portable mais où j'ai au moins une meilleure réception WiFi, le temps de vous mettre une petite photo et de vous dire que malgré les sérieux problèmes qui se promènent semble-t-il dans ma tête (eh!oui, la sensation panique-totale-de-fin-de-semestre-et-ce-n'est-pas-possible-je-n'y-arriverai-jamais est de retour pour une deuxième saison - une chance que cette fois-ci j'ai du counselling, ça aide un peu , même si ça ne règle rien...), j'irai danser le swing ce soir, et j'irai vendre des fines herbes au marché samedi matin, et je passerai au travers. Je ne sais pas trop comment, mais je passerai au travers.

D'ici-là, attendez-vous à du chialage ou des photos, probablement peu de commentaire quotidien. Encore 3 semaines!

Aucun commentaire: