samedi 15 septembre 2007

La saison des bals

Zut! (pour rester polie) zutzutzutzutzutzutzut! j'ai encore oublié de rapporter mes livres à la bibliothèque centrale. Avec mon budget ces jours-ci, ça risque de prendre un bout de temps avent que je puisse payer l'amende et ré-emprunter... Mais bon, j'oublierais probablement les prochains aussi, alors je ne fait que repousser l'inévitable.

Après 2 jours et demi à la bibliothèque (de l'université celle-là) j'ai célébré la fin de la semaine avec une coupe de cheveux (bonheur!) et le Postgrad Ball. J'ai fini de réparer ma robe (oui, j'ai une robe), j'ai mis des petits parasols à cocktail dans mes cheveux (thème du bal: croisière dans le Pacifique), et je suis partie aider les organisatrices à faire monter les gens dans les autobus (en échange d'un billet gratuit; départ de l'université pour une soirée à Lyttleton).

Je ne suis pas restée très longtemps - je suis épuisée de ma semaine et je n'aurais pas toffé jusqu'à minuit et les autobus de retour - mais je suis contente d'y être allée. Et Simon, un Australien qui surfe notre sofa pour la fin de semaine et était chez mon amie Kirsty la semaine dernière, vient de m'offrir un billet pour le bal Battle of Swing de ce soir! Il pensait devoir dépenser pour dormir au backpacker et laisser tomber le bal (Kirsty lui en avait parlé) - je lui sauve le prix de l'auberge de jeunesse, il m'invite pour la soirée. Très très cool. TRÈS cool!

Sur ce, je vais faire une sieste (et me trouver un costume pour ce soir)

*il devrait y avoir au moins une photo de moi en robe, coiffée, avec des colliers de fleurs autour du cou... je vais essayer le de l'obtenir.

Aucun commentaire: