mercredi 12 septembre 2007

Idées sans liens particuliers

J'ai l'impression de beaucoup moins écrire ces temps-ci. Pourtant, il se brasse pas mal d'idées dans ma tête - des idées, et beaucoup d'inquiétudes aussi. Peut-être que je me censure parce que la famille me lit? parce que ceux qui me lisent sont ceux qui me connaissent et risquent de continuer de me poser des questions quand j'écris mes angoisses? auquel cas j'aurais à me poser plus de questions pour trouver des réponses à donner...

Peut-être aussi que je me suis laissée emporter par la magie de la photographie numérique: j'ai (très facilement) franchit le cap des 1500 photos pendant le séjour de ma mère la fin de semaine dernière. En fait je suis presque rendue à 2000 - même avec un compte flickr, ça en prend de l'énergie pour choisir les plus belles 'pour le public'!

Parlant photos: je crois que je vais participer au concours de photographie de UCSA (l'asso étudiante de Canterbury).

******

à continuer un autre jour, la dame de la bibliothèque vient de passer me dire que ça ferme à 21h - je dois ranger mes choses et rentrer me faire un petit souper.

******

je n'ai pas encore écrit à propos de ma grand-maman Simone, qui est très mal en point. Je n'ai encore jamais vécu de deuil et voir celui-ci approcher me fait tout drôle, surtout d'aussi loin géographiquement. Mais j'y pense très souvent et j'envoie tout mon amour à mes tantes qui je sais me lisent de temps en temps. Prenez soin de ma mère pendant son séjour, et laissez-la prendre soin de vous. Je vous embrasse toutes.

Aucun commentaire: