samedi 15 septembre 2007

Ouch!

Nous sommes de retour à la maison, au grand damn de Kirsty qui aurait voulu que je reste pour l'after-party (et la fin de la soirée comme telle). J'aurais bien voulu aussi, mais la dame qui m'a écrasé le pied avec son talon(-haut) avait d'autres plans pour moi. Des plans qui incluent 400mg d'ibuprofène et de la glace...

Avant de me faire estropier, la soirée était fa-bu-leuse: deux scènes, pour accommoder deux Big Bands en même temps, qui jouaient chacun quelques pièces avant de laisser la place à un autre - pendant que l'autre scène/band prenait la relève. Une vraie de vraie Battle of the Big Bands!

Il y avait beaucoup de couples plus âgés, habitués de ballroom dancing, qui étaient présents. Ils avaient tendance à faire beaucoup de foxtrot - ou la danse exacte appropriée à la musique... les danseurs de swing dansent le swing, peu importe la musique - faisant le tour de la piste de danse dans leur lancée sans prendre garde à ceux qui bougeaient autour. Le contraste avec les danseurs de swing était frappant: on prend de la place si la piste est vide, on reste 'serrés' si la piste de danse est pleine, et surtout, surtout on regarde toujours où on va pour ne pas marcher sur ses voisins (en fait le gars/lead regarde, la fille /follow va où on l'envoie).

Je me retrouve donc le pied élevé, sous la glace - après à peine une heure le bleu était déjà mauve foncé - et je regarde le Portugal se faire mettre une râclée par les All Blacks à la Coupe du Monde de Rugby (52 - 3) avec mon coloc Gilles et mon surfer Simon. Ouch et double-ouch!

1 commentaire:

caro a dit…

Tr`s intéressante soirée;) lol, il y a donc bien des bals de ce temps-ci!! Tu m'enverras des news par courriel!!
Caroxxx