mercredi 7 novembre 2007

fragments

J'ai survécu à mes 10 000 mots. Tant bien que mal - le deuxième plus que le premier - j'ai survécu. J'ai le cerveau plus léger ce soir.
********
Pour me féliciter, je me suis donné du bon chocolat. J'ai fait une folie et au lieu d'acheter le Green & Black's 70% habituel (à $6 la tablette de 100g, c'est presque donné!) je me suis payé la traite avec un chocolat noir à la lavande. Je n'y ai pas encore goûté, pour $11 le petit 80g, je vais le faire durer...
********
Si vous voulez vous-z-aussi me féliciter: 122 Nursery Road, Christchurch, 8001. De préférence noir, et Dolfin/Valrhona valent une mention publique. Je dis juste ça comme ça, en passant....
********
Je viens de me faire briser le coeur - par un film. Je suis allée voir Atonement avec mon amie Treezy ce soir. J'ai failli pleurer à la toute fin, pour la première fois depuis... hmm... je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai pleuré au cinéma. Ça doit faire longtemps. Le casting du film est excellent - je sens qu'une légère obsession pour James McAvoy risque de se développer si je ne fais pas attention - la musique me rappelais les Triplette de Belleville, j'ai adoré, et la fin m'a brisé le coeur. Je vous le recommande chaudement.
*******
Retour à la vie sérieuse et stressée demain matin, avec la suite du programme: international distributive justice, 6000 mots, dus le plus rapidement possible. Je prends un grand respire, et je plonge.

1 commentaire:

Suzanne a dit…

Chocolat Valrhone, hum...c'est presque du chantage! Mais bravo pour être passée à travers l'étape 1. Et vive l'étape 2!