dimanche 26 août 2007

oh yeah! *soupir de satisfaction*

Avec l'appareil photo digital(qui fait aussi des vidéos) viennent les centaines de photos. Avec les centaines de photos viennent les heures de procrastination plaisir à jouer avec le gadget d'édition. Avec les photos éditées vient l'envie de partager son oeuvre, aussi moche et bizarre soit-elle (non pas que mes photos soient particulièrement moches). Ma soeurette adorée adopte Picasa, moi j'ai choisi Flickr *. Et finalement, avec Flickr vient le petite gadget que vous pouvez maintenant admirer dans la colonne de droite. Tadam!

Si vous la regardez assez longtemps, vous y verrez défiler toutes mes photos. Si vous cliquez dessus, vous serez dirigés vers ma page Flickr où vous pourrez admirer l'oeuvre sus-mentionnée dans toute sa grandeur - ou plutôt dans toutes ses grandeurs, puisque le site offre plusieurs tailles de photos, de petite à originale, pour s'ajuster à la taille de votre écran d'ordinateur. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire au site pour voir les photos à moins de vouloir y ajouter des commentaires - le bon vieux (!) courriel fonctionne toujours aussi bien pour ces derniers.

* confusion lors d'une discussion avec Cédric, un des copains de mon coloc qui étaient en visite la semaine dernière: je lui parle de (prononciation) "flickeur", il ne connaît pas... mais le site (prononciation) "flicre" lui est par contre très familier. L'accent français-de-France en anglais me fait toujours autant rire!

Aucun commentaire: