jeudi 23 août 2007

C'est pas demain, mais presque.

Le CSer en question est arrivé à l'aéroport avec une heure de retard. Comme le vol initial était prévu pour 23h45, il est arrivé bien passé minuit, après le départ du dernier autobus vers le centre-ville, et a passé la nuit entre deux cabines téléphonique, sur le plancher de l'aéroport. Christchurch International Airport est réputé comme étant l'un des plus accueillants pour dormir, et mon CSer en a fait l'expérience en se réveillant tout reposé vers 8h du matin, presque 3 heures après l'ouverture de l'aéroport (qui ferme toujours pour la nuit). Oui, je viens d'écrire aéroport 4 5 fois en 6 lignes.

Toujours est-il que je m'étais endormie devant le feu de foyer en l'attendant. Je me suis réveillée à 2h, le feu était éteint et j'avais froid alors je suis allée me coucher dans mon lit, comme il se doit. Je me suis rendu compte qu'il n'était jamais arrivé seulement le lendemain matin...

Pour l'histoire du cha-cha, une image, ou plutôt un vidéo, vaut mille mots. J'essaie de comprendre comment uploader celui que j'ai pris avec mon super-nouvel-appareil-numérique-qui-faut-aussi-des-films, probablement sur YouTube, et comment mettre ça sur le blog, et je vous en redonne des nouvelles.

Les arnaques vinicoles, j'en ai jasé un peu et il paraîtrait que je suis la seule qui n'était pas au courant. Je ne connais vraiment pas grand chose au vin, CQFD.

Aucun commentaire: