vendredi 2 mai 2008

Un coup d'oeil chez-moi

Cliquez sur la photo pour les détail - sur Flickr il y a toute une série de notes descriptives, excusez l'anglais - ou pour une version plus grande.

C'est mon chez-moi, un peu tordu par l'effet "photo-stitch". Je n'avais pas réalisé à quel point les murs sont blanc, blanc blanc.... il est temps que je décore!

Au moment où j'écris ceci, la pluie se calme un peu, après avoir été assez violente pour faire partir l'alarme d'une voiture du voisinage. Heureusement pour moi, j'ai eu le temps de rentrer à la maison avant le déluge.

Vaguement relié: malgré la pluie des deux dernières semaines, les lacs hydroélectriques sont encore à seulement 40% de leur niveau normal et on nous promet (ou on nous menace, c'est selon) des coupes de courant cet hiver. Couper le courant = les soirs d'hiver, l'électricité est complètement coupée pour quelques heures, partout, pour tout le monde (sauf les services essentiels et, j'imagine, les entreprises). Pas de chauffage, pas d'éclairage. En hiver. Une fois le soleil couché. Comme dirais Obélix, ils sont fous ces kiwis!

3 commentaires:

S a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
S a dit…

Je ne te le dis pas souvent, mais j'adore te lire et voir tes photos... même si j'avoue qu'il m'en manque parfois des bouts ...

Quelle surprise de voir du freestyle canin sur ton blog (!!) et ... qui est ce superbe abyssin qui lèche un abricot ?

Tu me manques et même si ta vie est toute excitante à l'autre bout du monde, je te reprendrais bien pas trop loin :(


ps. je voulais éditer et non "supprimer" le 1e commentaire...

pps. j'adore ton couvre lit !

anaïs a dit…

Couper le courant le soir quand il fait froid: c'est sûrement une mesure nataliste déguisée.