jeudi 14 février 2008

Y s'en passe des chose, en 10 jours...

Ma mère me dit qu'il faut que je vous dise (aux tantes, en particulier) que je viens de me faire offrir un emploi d'Immigration Officer à Chch. Bien entendu, on vient de me faire boire un tiers de bouteille de champagne (Louis Bouillot Perle de Vigne Grande Réserve) pour célébrer alors je suis un peu moins cohérente. Surtout après les deux tiers de Chardonnay Neudorf d'hier soir pour célébrer le fait que cette mère qui me dit de vous dire, elle vient de se faire offrir le poste de Directrice des Relations Internationales du Innovation Network Group du Ministère de la recherche, science et technologie (MORST pour les intimes). Elle me dit de vous dire que son nom va être sur le site web. Bientôt. Dès qu'elle aura signé le contrat.

Je repars donc pour Christchurch dans quelques semaines, tandis que S et T s'apprêtent à déménager une 3e fois en 30 mois, en direction de Wellington. Il paraît qu'un lifestyle block - avec un grand garage ET un véritable atelier pour faire des guitares - est dans les plans. Moi je vais me contenter de quelque chose d'étanche en hiver avec des colocs (max. 2) sympathiques et une cuisine fonctionnelle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitation ma chère. La vie semble bien te réussir à l'autre bout du monde. Bonne recherche d'appart... et de colocs....

viviane