mardi 5 février 2008

J'arrive de Christchurch et 17C, Auckland est ecrasante avec ses 27C et le soleil presque violent- et je fais de la fievre. Bleh.

Je suis sur un ordinateur de la bibliotheque centrale d'Auckland, l'internet est d'une lenteur tout a fait remarquable et le wireless n'est pas aussi gratuit que ce que les publicites laissent croire. Heureusement, Beer vient me chercher dans quelques minutes et je vais pouvoir me reposer.

Bonnes nouvelles academiques: un A en politique (mon premier A universitaire!!!) et une nouvelle superviseure pour un nouveau sujet de dissertation. Things are looking up!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, la photo en haut du site est superbe, c'est uen des tiennes?

Je t'envoie un courriel sous peu, miss! Bisoux et porte toi bien!!!
Caroxxx

Anonyme a dit…

Wow, la photo en haut du site est superbe, c'est uen des tiennes?

Je t'envoie un courriel sous peu, miss! Bisoux et porte toi bien!!!
Caroxxx