lundi 10 décembre 2007

Linwood lives up to its reputation (update: with assault rifles and all...)

Il y a un policier, armé, veste-pare-balle-é, et accompagné d'un chien de police (superbe berger allemand) dans ma cours. Apparemment, il y a "une petite opérations à quelques portes d'ici".... d'après ce que j'ai pu comprendre, il monte la garde au cas où le sujet de cette 'petite opération' ne tente de s'enfuir pardessus les clôtures.

Et moi qui rigolait quand on me disait que j'avais choisi un quartier dangereux...

15 minutes plus tard: les forces spéciales viennent de me dire de m'éloigner de la fenêtre et de rester dans une des pièce du fond de la maison. Okaayyyy...

je vous jure, on se croirait dans un film américain

encore 15 minutes plus tard: (via onenews)
Police are hunting a gunman believed to be on the loose in central Christchurch.

A police communications spokesman says there have been several sightings of a man carrying a firearm on Cashel Street, near Stanmore Road. [à 100m de chez-moi)

Police have cordoned off a large part of Stanmore Road and several other streets in the vicinity. The Armed Offenders Unit has cordoned off a house.

5 minutes de plus: l'opération est terminée, l'Armed Offenders Unit vient de repartir, mais mon coloc Joel s'est fait dire que l'homme armé 'is still somewhere out there'...

Aucun commentaire: