samedi 31 janvier 2009

Now those are some expensive vacations...

Les dates sont fixées, les billets sont achetés (à prix d'or!) et je peux commencer à économiser.

Je reviens à Montréal le 30 août pour 3 petites semaines, avec au programme: le mariage d'une amie, raison principale de ce voyage; des vacances avec mon amoureux; présenter le-dit amoureux aux familles B. et D. et vice-versa, et lui montrer d'où je viens; profiter du temps avec la famille élargie, inévitablement m'étonner de voir à quel point les cousins-z-et-cousines auront grandi, lancer des invitations à faire le voyage inverse; voir des ami(e)s de longue date restés à Montréal, rattraper les presque-trois années qui seront passées depuis mon départ, lancer des invitations à faire le voyage inverse; jeter un coup d'oeil à la scène de danse swing de Montréal, attraper quelques nouveaux moves, les ramener à Christchurch le 17 semptembre.

Aucun commentaire: