C'était une belle soirée, jusqu'à ce que...
Je suis triste, et soulagée pour lui - c'était sa troisième pneumonie, son troisième passage aux soins intensifs depuis que je le connais - et désolée de ne pas pouvoir offrir plus qu'une épaule virtuelle à Kirsty. Je pars mercredi pour aller passer une semaine à Chch, alors je ne serai pas virtuelle longtemps, mais ça m'attriste de ne pas pouvoir aider - en personne! là, tout de suite! - une amie aussi proche. Elle sait que je pense à elle, et je sais personnellement que le support à distance fait des merveille, mais... mais je voudrais être là.
Je vais à Chch en premier lieu pour rencontrer mon superviseur, mettre à jour mes livres de bibliothèque, me ré-inscrire pour la dissertation (parce que, soyons réalistes, c'était bien impossible que je termine ça pour le 25 février); aussi pour rencontrer de potentiels pas-superviseurs-mais-peut-être-conseillés-non-officiels-puisque-c'est-dans-leur-domaine-et-qu'ils-sont-passionnés-alors-que-mon-superviseur-s'en-fout-comme-de-l'an-quarante;
régler les plans de PGS pour la rentrée des nouveaux post-grads; voir quelques amis si j'ai le temps entre deux réunions; aller dire bonjour à Agnès et acheter quelques uns de ses bons chocolats au marché; essayer de convaincre les managers de l'Asso Étudiante (UCSA) que serais une excellente 'coordinatrice internationale' à temps partiel pour UCSA (nouveau poste, 20h/sem), ce qui me permettrait d'être sur le campus, finir la foutue dissertation et avoir 1)un revenu, 2)une expérience de travail intéressante; finalement, je vais rester chez Kirsty pendant mon séjour et l'aider autant que je peux.
Bonne nuit, et plus de nouvelles non-photographiques à venir.